Le Tube – Les Bourdaines

Cette première saison estivale s’annonce riche. Dès le 9 juillet, l’équipe du Tube vous donne rendez-vous du mardi au dimanche à partir de 18 h pour vivre des beaux moments artistiques qui se succèdent et ne se ressemblent pas. Tout en profitant des spectacles, chacun pourra siroter un verre ou déguster une planchette gourmande.

Toute l’équipe vous accueillera sur les Terrasses du Tube, au pied de la dune des Bourdaines à Seignosse pour un été rythmé aux sons de la musique, des surprises et des vagues.

 

La scène d’été

Encourager les artistes en mettant à leur disposition une scène, une équipe technique professionnelle et bien sûr un bon public ! Le Tube souhaite mettre en avant la scène artistique locale grâce à l’ouverture d’une scène d’été en plus de proposer des petites formations acoustiques et des sets DJ directement sur Les Terrasses. Offrir une scène ouverte et une visibilité aux artistes tout au long de la saison estivale pour découvrir les talents de demain : c’est la volonté de notre équipe !

Au coeur de cette programmation découverte, « La Nouvelle Vague » le tremplin musical du Tube les 18, 19 et 20 Juillet permettra au vainqueur de jouer en première partie d’un spectacle sur la grande scène du Tube…

Découvrez l’intégralité de la programmation de l’été