Le Tube – Les Bourdaines

Programmation
Vendredi 17 septembre 2021

Ashkabad

Gratuit
Ouverture des Terrasses à 18h, début du concert à 21h

Vendredi 17 septembre 2021

Ashkabad

Gratuit
Ouverture des Terrasses à 18h, début du concert à 21h

Ashkabad est un duo Electro-Dub du Sud de la France qui se forme en 2010. Leur musique se façonne sur le dub français des années 90 et la culture sound system Anglaise, tout en empruntant aussi les codes du reggae et de la mouvance Bass music. Plus largement, le duo prend plaisir à constamment mêler ses influences et expérimenter tout type de métissage. Il en ressort une musique puissante assise sur les bas(s)es du Dub et ouverte à d’autres horizons.

Ashkabad a sorti depuis sa formation deux EP et deux albums, s’ajoute à cela trois EP avec leur association avec Mahom sous l’appellation Bass Trooperz, deux EP avec After all sound system et une multitudes de collaborations avec groupes, chanteurs, sound system… Toutes ces productions sont disponibles en téléchargement gratuity sur le label ODG Prod.

Avec près de 250 concerts en salles et festivals, le duo parcourt l’Europe chaque année,. En live, Bast aux machines et Rodj au chant et à la guitare donnent un vrai relief à leur musique, débordant d’énergie et de complicité.

Les Terrasses du Tube

C’est dans un décor typique de la « Landifornie », sur fond musical et couché de soleil, que l’équipe du Tube vous accueil de juin à septembre au pied de la plage des Bourdaines.
Ici on se rencontre, on se retrouve et on reprend goût à tout ce qui nous a manqué depuis des mois : de l’ART et de la vie sous toutes ses formes. Concerts, DJ sets, ateliers sport et bien être, cuisine d’ici et d’ailleurs, rencontres et bamboche !

Envie d’une ambiance guinguette ? De découvrir la scène locale ? D’une bonne dose de musique électronique dans notre salle club ?

Vous trouverez forcément une bonne raison de venir boire un verre et de déguster des tapas en terrasses 😉