Le Tube – Les Bourdaines

Programmation
Mardi 10 août 2021

Dirtsa

Gratuit

Mardi 10 août 2021

Dirtsa

Gratuit

Lauréate du prix Pernod Ricard Live Music

Dirtsa fait son entrée dans le paysage musical, telle une funambule, évoluant avec grâce entre HipHop Lo-fi , soul/r&b, et afro trap. À 23 ans tout juste, Dirtsa est une âme sensible, consciente de son époque, et capable de transformer une réalité brutale en une fiction lyrique et poétique, combinant subtilement  le meilleur de sa double culture franco-camerounaise et ses influences anglo-saxonnes.

Ses deux premiers singles “Straight out of France” et “Underdog” sortis respectivement en janvier et mai 2020 sont deux puissants anthems où elle évoque tour à tour le spleen et les espoirs, la résilience et la lutte de la cause noire, avec un flow mi-rappé mi-chanté imparable. Son tout nouveau single “Meghan Markle” arrive sur les plateformes le 22 Octobre 2020; un avant-goût alléchant de son 1er album “Sic Parvis Magna” dont la sortie est prévue en fin d’année,  en attendant de la retrouver sur scène en 2021.

Better watch her close !


Les Terrasses du Tube

C’est dans un décor typique de la « Landifornie », sur fond musical et couché de soleil, que l’équipe du Tube vous accueil de juin à septembre au pied de la plage des Bourdaines.
Ici on se rencontre, on se retrouve et on reprend goût à tout ce qui nous a manqué depuis des mois : de l’ART et de la vie sous toutes ses formes. Concerts, DJ sets, ateliers sport et bien être, cuisine d’ici et d’ailleurs, rencontres et bamboche !

Envie d’une ambiance guinguette ? De découvrir la scène locale ? D’une bonne dose de musique électronique dans notre salle club ?

Vous trouverez forcément une bonne raison de venir boire un verre et de déguster des tapas en terrasses 😉