Le Tube – Les Bourdaines

Programmation
Vendredi 13 août 2021

Eolya

Gratuit
Ouverture des Terrasses à 18h, début du concert à 21H

Vendredi 13 août 2021

Eolya

Gratuit
Ouverture des Terrasses à 18h, début du concert à 21H

Guilhem, aha Eolya à un message pour vous…

« Je m’appelle Guilhem, nom de scène Eolya, je suis originaire d’Agde où j’ai grandis ! Depuis 2013 je suis partis au Pays Basque pour rejoindre les Montagnes et l’Océan, à Anglet. Je suis musicien, un homme orchestre des temps modernes, accompagné des Didgeridoos, de la voix, de la vielle à roue et des rythmes sous les pieds, j’évolue dans un style Tribal Celtique, avec de belles énergies qui font danser et sourire. À travers ma musique, je souhaite partager mon Amour pour la Nature, l’Humain et la Vie.
Toucher le cœur des gens, planter des graines dans les conscience tout en faisant découvrir un style particulier et insolite, c’est ce que j’aime ! »

 


Les Terrasses du Tube

C’est dans un décor typique de la « Landifornie », sur fond musical et couché de soleil, que l’équipe du Tube vous accueil de juin à septembre au pied de la plage des Bourdaines.
Ici on se rencontre, on se retrouve et on reprend goût à tout ce qui nous a manqué depuis des mois : de l’ART et de la vie sous toutes ses formes. Concerts, DJ sets, ateliers sport et bien être, cuisine d’ici et d’ailleurs, rencontres et bamboche !

Envie d’une ambiance guinguette ? De découvrir la scène locale ? D’une bonne dose de musique électronique dans notre salle club ?

Vous trouverez forcément une bonne raison de venir boire un verre et de déguster des tapas en terrasses 😉