Le Tube – Les Bourdaines

Programmation
Vendredi 9 juillet 2021

Little Sunset#1 – Breakbot&Irfane – Mockoff – Rémi Siku

Présenté par le Little Festival

18 h 00

15€
pour réserver une table, reservation@dflg-production.com

Présenté par le Little Festival
Vendredi 9 juillet 2021

Little Sunset#1 – Breakbot&Irfane – Mockoff – Rémi Siku

18 h 00

15€
pour réserver une table, reservation@dflg-production.com

Little Sunset

Après le succès de la saison 2020, les rendez-vous colorés du Little Festival reviennent sur les Terrasses du Tube ! Au programme de cette nouvelle saison des Little Sunset : DJ sets House, Disco, Electro et Techno d’artistes émergents et confirmés, avec en prime une offre cocktail et food les pieds dans le sable. De quoi passer un moment unique, au rythme de la musique électronique.

Programmation du 9 juillet :

 

Breakbot

Breakbot est l’un des fers de lance de la french touch comme en témoigne son affiliation au label de référence du genre, Ed Banger Records. DJ et compositeur s’illustrant dans l’électro-pop, il est révélé au grand public en 2010 lors de la sortie du tube “Baby I’m Yours” où l’on peut entendre la voix d’Irfane. Dernièrement, le duo a collaboré avec 30 autres DJ pour l’album “Beyrouth ne meurt jamais” suite aux explosions meurtrières de Beyrouth.

 

Mockoff

Depuis ses premières scènes, Dougan Mock tient son public en haleine grâce à ses sets dynamiques aux sonorités groovy, qui sont le parfait mélange de House et de TechHouse. Mockoff, est un producteur français de musique House né dans le sud-ouest de la France. Fils d’un père musicien, il a toujours baigné dans l’univers musical, et c’est donc tout naturellement qu’à l’âge de 14 ans, grand passionné de métal, il s’est lancé seul dans l’apprentissage de la guitare, de la basse et de la batterie. Ce n’est que quelques années plus tard qu’il a découvert la musique électronique et qu’il s’est mis à composer ses propres morceaux en s’inspirant d’artistes tels que Darius Syrossian, Sydney Charles, Hector Couto, Leftwing & Kody, ou Josh Butler. Souhaitant s’investir pleinement dans le monde de la musique électronique, à l’âge de 23 ans il est entré dans une école Bordelaise afin d’améliorer son travail de production et de mixage.C’est au bout de cette  année de spécialisation que sa carrière de producteur et Dj a débuté. Par la suite, il a d’ailleurs été contacté par différents labels tels que Noid ou White Widow ou encore Baikonur Digital.

 

Rémi Siku

Membre de la première heure de l’équipe Little Festival, Rémi Siku est batteur de formation. Largement influencé par des univers très dansants comme l’italo-disco ou la house, il affectionne aussi les sonorités marquées de la deep tech avec des artistes comme Djoko ou Chris Stussy.

 


Les Terrasses du Tube

C’est dans un décor typique de la « Landifornie », sur fond musical et couché de soleil, que l’équipe du Tube vous accueil de juin à septembre au pied de la plage des Bourdaines.
Ici on se rencontre, on se retrouve et on reprend goût à tout ce qui nous a manqué depuis des mois : de l’ART et de la vie sous toutes ses formes. Concerts, DJ sets, ateliers sport et bien être, cuisine d’ici et d’ailleurs, rencontres et bamboche !

Envie d’une ambiance guinguette ? De découvrir la scène locale ? D’une bonne dose de musique électronique dans notre salle club ?

Vous trouverez forcément une bonne raison de venir boire un verre et de déguster des tapas en terrasses 😉