Le Tube – Les Bourdaines

Programmation
Dimanche 11 juillet 2021

Little Sunset#1 – Louie Cut – L.HKléon – Rem’s Martinez

Présenté par le Little Festival

10€, billetterie sur place
pour réserver une table, reservation@dflg-production.com

Présenté par le Little Festival
Dimanche 11 juillet 2021

Little Sunset#1 – Louie Cut – L.HKléon – Rem’s Martinez

10€, billetterie sur place
pour réserver une table, reservation@dflg-production.com

Little Sunset

Après le succès de la saison 2020, les rendez-vous colorés du Little Festival reviennent sur les Terrasses du Tube ! Au programme de cette nouvelle saison des Little Sunset : DJ sets House, Disco, Electro et Techno d’artistes émergents et confirmés, avec en prime une offre cocktail et food les pieds dans le sable. De quoi passer un moment unique, au rythme de la musique électronique.

Programmation du 11 juillet :

 

Louie Cut

Originaire du Portugal, Louie Cut est l’un des artistes minimal qui a pris ses marques dans le scène musicale et clubbing à travers e monde durant les dernières années. Un dj/producteur unique au style Minimal Funky avec des rythmiques Techno qui combine des éléments old school, pour faire simple sa musique est «avant-gardiste» ! Il vous fera passer un week-end en mode Little Festival sous le signe du groove.

L.HKléon

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, L.HKLéon a grandi au son de vinyles des années 80, explorant ainsi les univers phares de cette période (disco, new wave…) qui restent pour lui aujourd’hui une grande source d’inspiration. Voulant faire de cette passion un métier, c’est en 2004 lors de la première soirée qu’il organise à Marseille que tout devient évident pour lui.

Rem’s Martinez

Activiste des musiques électroniques depuis l’enfance, Rem’s Martinez n’a pas attendu longtemps pour se procurer des platines et apprendre à les dompter. Devenu DJ en 2014, il est aujourd’hui actif et repéré des scènes landaises sur lesquelles il propose sciemment une musique en marge des sonorités techno ou house traditionnelles.

 


Les Terrasses du Tube

C’est dans un décor typique de la « Landifornie », sur fond musical et couché de soleil, que l’équipe du Tube vous accueil de juin à septembre au pied de la plage des Bourdaines.
Ici on se rencontre, on se retrouve et on reprend goût à tout ce qui nous a manqué depuis des mois : de l’ART et de la vie sous toutes ses formes. Concerts, DJ sets, ateliers sport et bien être, cuisine d’ici et d’ailleurs, rencontres et bamboche !

Envie d’une ambiance guinguette ? De découvrir la scène locale ? D’une bonne dose de musique électronique dans notre salle club ?

Vous trouverez forcément une bonne raison de venir boire un verre et de déguster des tapas en terrasses 😉