fbpx

Le Tube – Les Bourdaines

Originaires de NYC, les Lucky Chops ont fait danser la terre entière après avoir enflammé le métro New Yorkais. Explosif !
Avec l’aide de millions d’auditeurs sur internet, les Lucky Chops redéfinissent le Brass Band et montent sur la scène internationale dès 2015.

Les 6 musiciens de talents ont créé un son et une énergie uniques, dont la résonance a parcouru le monde de façon virale laissant présager une grande carrière.

Depuis ses débuts dans les rues et le métro de New York, le Brass Band s’est vite forgé une réputation de groupe éclectique, alliant l’énergie d’un groupe de rock à la vitalité de la musique électronique, auprès d’un public grandissant.

 

Première partie – Entre Dos Aguas 

Entre dos Aguas, c’est l’histoire d’une rencontre atypique au cœur des Landes entre sonorités sud-américaines et chanson française. 5 musiciens mélangeant leurs origines, leurs styles et leurs envies, pour interpréter et créer la musique à leur sauce singulière. Suivez nous à travers ce voyage musical, entre les envolées de charango et les sons feutrés d’une clarinette, entre une voix harmonieuse et les rythmes insolites de la percussion et de la basse, entre un son populaire cubain et une valse à 3 temps, entre dos Aguas…