fbpx

Le Tube – Les Bourdaines

Programmation
Vendredi 31 juillet 2020

Noirmatt

00 h 00

Vendredi 31 juillet 2020

Noirmatt

00 h 00

Noirmatt

Noirmatt est un passionné de musique et un serial digger dans l’âme, toujours à la recherche de nouvelles tracks ! Adolescent il écume les soundsystem de sa région, Raver dans l’âme et encouragé par ses proches, son chemin le mène tout droit derrière les platines pour à son tour faire danser les gens avec lui.
Influencé par toutes les sonorités du monde et par ses différents voyages, marqué par le coté sombre de Berlin ou encore le soleil d’Ibiza, ainsi que des artistes comme Marco Carola, Fabio Florido pour ses basslines ou encore Luciano et Ricardo Villalobos, pour le coté soleil, c’est au fil des rencontres et l’opportunité de jouer pour le Little festival que ses set évoluent d’une music disco/house et tech house, à techno dans les dernières heures.
Reconnu pour ses sélections, il compte déjà a son actif des warm up avec Timmo du label drumcode, Markus volker de fckng serious, des B2B enflammé au coté de l’hkléon de Garbure music, quelques dates au coté de son acolyte E.DARTA du même collectif qui lui accorde sa confiance et avec qui l’osmose se fait ressentir sur le dance floor.
Et enfin la closing de l’édition 2019 du Little festival après Hidden empire, un festival qui se tient chaque année a Hossegor. Il rentre dans le collectif Little Family, une bande d’amis dj passionnés de musique qui se réunissent pour un projet commun, le partage !