fbpx

Le Tube – Les Bourdaines

Alors que leur tournée internationale bat son plein, le brass band new yorkais Lucky Chops sera à Seignosse le 07 novembre prochain pour une de ses deux seules dates françaises !

Lucky Chops, plus important groupe de brass-funk de New York, a sorti son album studio éponyme le 27 septembre, marqué par les onze titres originaux de ce premier long format. Le dynamique collectif de bronzes, connu pour ses concerts enflammés, s’est d’abord forgé une renommée mondiale grâce aux millions de vues de ses performances dans le métro et compte à ce jour plus de 1,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Lucky Chops, c’est une première apparition remarquée lors de la diffusion en 2014 d’une vidéo de leur mash-up de « Funkytown » de Lipps Inc. et de « I Feel Good » de James Brown dans le métro, véritable phénomène viral à l’époque. Le groupe s’est depuis fait connaître aux quatre coins du monde, enchaînant les enregistrements et les tournées dans plus de vingt-cinq pays, sur plusieurs continents.

Alors que leur tournée européenne a débuté il y a quelques jours, Lucky Chops sera dans les landes au Tube – Les Bourdaines le 07 novembre prochain, la veille de leur date parisienne, déjà complète ! Pour les accompagner, le groupe landais Entre Dos Aguas, sélectionné lors de notre tremplin musical La Nouvelle Vague, assurera leur première partie.

À vos clics, il risque de ne pas avoir assez de places pour tout le monde 😉

Plus d’infos  –  Billetterie